• A comme Aujourd'hui

    A comme Aujourd'hui

    David Levithan

    A comme Aujourd'hui

    Edition : Gallimard jeunesse

    à partir de : 13 ans

    Nombre de pages : 384

    Résumé : Chaque matin A se réveille dans un corps différent, il restera dans ce corps, profitera de la vie de son hôte, qu'une seule journée !! Il accepte cette vie car il en ai obligé et s'impose des règles, comme ne pas s'atacher, jusqu'au jour où il rencontre la petite amie de son hôte du jour...

    Mon avis : Ce livre avait l'air très sympa, l'histoire n'est pas du tout courante et je trouve le concepte génial !!

    J'ai beaucoup aimé découvrir tous les jours, qui correspondent à des chapitres, le corps et la vie dans lesquels A allait passer sa journée, mais en fait au final quelqu'il soit, à l'intérieur il reste A. Cette histoire est une romance, mais une romance qui change de toutes les autres romances que vous avez pu lire !! Je me suis plutôt bien attaché à A et à Rihannon qui vit une aventure hors du commun !!

    J'ai également adoré la fin, sans vous en dire plus, je la trouve très belle...

    J'ai passé une très bon moment de lecture avec ce livre. Pour moi ce livre délivre un peu une morale qui est de vivre au jour le jour car on ne sait pas de quoi demain est fait !! On peut prévoir l'avenir mais on ne peut pas entièrement le contrôler !!


  • Commentaires

    1
    Mathilde
    Lundi 10 Octobre 2016 à 19:30

    Je l'ai lu aussi ce livre, il est trop bien :) tu savais que l'auteur avait sorti un deuxième tome qui s'appelle Aujourd'hui est un autre jour, qui raconte la même histoire sous le point de vue de Rhiannon :) je l'ai pas encore lu mais je l'ai mdr :)

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 19:34

        Oui je savais mais je ne l'ai pas encore lu non plus !! :) Tu me diras quand tu l'auras lu si il t'a plu !! :)

    2
    Mathilde
    Lundi 10 Octobre 2016 à 19:36

    Ouais je te dirais en tout cas il a l'air bien :)

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 18:36

        ouii !! Merci ! :)

    3
    Nishira
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:05
    J'ai adorée ce livre ! Il est trop bien!
    Ps:merci pour l'info Mathilde.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :