• Aux délices des anges

    Aux délices des anges

    Cathy Cassidy

    Aux délices des anges

    à partir de : 11 ans

    Édition : Nathan

    Nombre de pages : 220

    Résumé : "Je m'appelle Anya, j'ai 13 ans, je viens tout juste d'arriver de Pologne et je rêve de commencer une vie géniale en Angleterre. Mais rien ne se passe comme prévu, ni la vie en Angleterre, ni ma relation avec Dan, ce garçon rebelle pour qui je craque malgré moi..."

    Mon avis : Tout d'abord merci à Louna qui m'a prêté ce livre !! ça faisait longtemps que je voulais lire les filles au chocolat de Cathy Cassidy mais au final j'ai lu, pour découvrir l'auteur, Aux délices des anges ! Je vous accorde que la couverture donne envie de croquer le livre !!

    J'ai bien aimé l'histoire qui n'est pas forcément toute rose comme le livre mais qui est assez réelle et on est emporté dans l'histoire d'Anya parce qu'on a envie de savoir comment ça va se finir !! L'histoire d'une collégienne nouvelle dans un pays étranger !!

    Dans le livre, à plusieurs moments, l'histoire se déroule dans une sorte de café qui donne juste trop envie de s'y rendre avec plein de beignets et cupcakes !!

    La fin du livre est juste trop mignonne, j'ai beaucoup aimé c'est tout choux la fin ! Avec ce livre j'ai passé un bon moment de lecture, très sympa !! Et j'ai hâte de lire les filles au chocolat si c'est le même style !!


  • Commentaires

    1
    la brise chante
    Mardi 23 Février 2016 à 13:19

    j'ai lu le livre mais pas jusqu'à la fin par contre les fille en chocolat et c'est trop bien. 

      • Mardi 23 Février 2016 à 20:52

        Cool !! Je vais essayer de les lire !! ^^

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:41

    Si tu as l'intention de lire les filles au chocolat j'ai tout les tomes !!! Je peux te les prêter !!! Moi c'est une série que j'ai adoré et ils ont été pendant longtemps mes livres préférés !  ^^

      • Mercredi 24 Février 2016 à 11:29

        Ooh super !! Bah oui je veux bien alors !!! happy Merciii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :