• Ballerina

    Ballerina

    Réalisé par : Eric Summer, Eric Warin

    Durée : 1h30

    Résumé : "Félicie est une jeune orpheline bretonne qui n’a qu’une passion : la danse. Avec son meilleur ami Victor qui aimerait devenir un grand inventeur, ils mettent au point un plan rocambolesque pour s’échapper de l’orphelinat, direction Paris, ville lumière et sa Tour Eiffel en construction ! Félicie devra se battre comme jamais, se dépasser et apprendre de ses erreurs pour réaliser son rêve le plus fou : devenir danseuse étoile à l’Opéra de Paris..."

    BallerinaBallerinaBallerina

    Mon avis : J'ai regardé ce nouveau dessin animé pendant les vacances de Noël que je n'avais pas encore vu et je suis toujours à fond pour regarder des dessins animés. Je vous avoue quand même que le fait que maintenant les dessins soient en 3D me déroute un peu parce que tous les Disneys de mon enfance c'était des vrais dessins, là on dirait des personnages en pâte fimo presque mais je trouve cela sympa aussi !

    J'ai passé un super moment devant ce dessin animé. Il donne envie de réaliser ses rêves quoi qu'il arrive et je pense que c'est le message qu'il passe et je trouve que c'est un beau message. C'est une belle histoire, j'ai beaucoup apprécié les personnages notamment Félicie. Elle se retrouve seule dans Paris avec son meilleur ami alors qu'ils ne sont que des enfants et finalement ils vont créés des liens avec des gens qu'ils rencontrent. C'était un super moment et ça m'a fait vraiment plaisir de regarder un dessin animé.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Rex
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 22:34
    Rex

    Citations de la littérature financière

    2
    Eddie
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 21:14

    activité et compréhension du cinéma https://french-stream.vc/divers/ en quoi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :