• Caen, Normandie

    On commence cette série de petits articles sur les villes françaises avec Caen. C'est là bas que j'ai passé mon tout premier concours mi décembre 2018. J'étais avec une amie pour passer ce concours et sans vous mentir, je pense que ce qu'on a le plus retenu c'est qu'on a eu super froid. Mais la veille du concours, nous nous sommes baladées tout l'après-midi dans la ville et c'était très sympa !

    Caen, NormandieCaen, Normandie

    On n'a pas eu le temps de vraiment visiter mais on a retrouvé une amie que j'ai rencontré grâce au blog et c'est la première fois qu'on se rencontrait. Elle nous a fait un peu visiter la ville. On a également passé un bon moment au marché de Noël sur la place St Sauveur.

    Caen, NormandieCaen, Normandie

    On se souviendra aussi de la magnifique bibliothèque de Caen dans laquelle on a tous envie de se poser pour bouquiner ou pour travailler. C'est une petite ville qu'on a arpenté pendant deux demies-journées et qu'on a trouvé très jolie.

    Caen, NormandieCaen, Normandie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :