• Dans la rue où vit celle que j'aime

    Dans la rue où vit celle que j'aime

    Mary Higgins Clark

    Dans la rue où vit celle que j'aime

    à partir de : 15-16 ans

    Éditions : Le livre de poche

    Nombre de pages : 430

    Résumé : "En 1891, des jeunes filles disparaissent mystérieusement. Mais lorsqu'un siècle plus tard, on découvre leurs squelettes ainsi que les cadavres de mortes plus récentes, la petite ville de Spring Lake, vieille station balnéaire chic de la côte atlantique, est tétanisée. Chacun semble avoir quelque chose à cacher. Le docteur, l'agent immobilier, le restaurateur... tous paraissent suspects. Mais sont-ils pour autant coupables ?"

    Mon avis : J'avais récupéré ce livre dans quelques livres que quelqu'un de ma famille se débarrassait et je l'avais tiré dans ma book jar pour le lire pendant le mois de Mai, ce qui est chose faite !!

    J'aime beaucoup les romans policiers et les enquêtes, j'ai découvert ça il y a quelque temps et j'aime bien de temps en temps en lire un... Je me suis lancée dans ce livre alors je vous en parle tout de suite !!

    Tout d'abord j'ai bien aimé l'histoire et l'enquête mais je ne vous cache pas que certains moments m'ont fait froid dans le dos, et un soir j'étais dans ma chambre toute seule et j'ai voulu lire mais j'avais un peu la trouille quand même car c'est une histoire de série de meurtre...

    Quelque chose que j'ai beaucoup aimé dans ce livre c'est les points de vue, l'histoire est à la troisième personne du singulier mais on suit l'histoire par plein de points de vue différents, de tous les gens qui sont dans l'histoire, ce qui fait qu'on en sait plus que tout les personnages, on se pose plein de questions mais c'est impossible de deviner le dénouement avant la fin !! Parfois, le meurtrier parle mais sans qu'on sache qui sait et je vous avoue que ces passages font froid dans le dos...

    J'ai bien aimé ce livre mais un conseil si vous n'aimez pas les livres qui font peur, ne le lisez pas mais si vous aimez les enquêtes policières alors là voici un livre pour vous !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :