• Demain tout commence

    Demain tout commence

    Réalisé par : Hugo Gélin

    Durée : 1h58

    Résumé : "Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille..."

    Demain tout commence Demain tout commence Demain tout commence

    Mon avis : Un film que j'ai regardé sans savoir de quoi il parlait, en fait, je ne savais rien sur ce film et wahou quel film ! Samuel se retrouve avec un bébé sur les bras alors qu'il n'avait vraiment pas prévu que cela lui arrive et pourtant il va tout faire pour sa fille, pour qu'elle grandisse avec une vie heureuse et que l'absence de sa mère ne lui pèse pas. Et puis, un jour la maman revient et là tout est chamboulé.

    C'est un film plein de tendresse, d'amour. La relation entre Samuel et Gloria est une relation magnifique entre un père et sa fille. C'est un film qui met un coup au cœur et je ne vous parle même pas de la fin, une fin qui nous surprend sans qu'on s'y attende. Je vous conseille vraiment ce magnifique film français en plus. Une petite pépite qui vous fera surement verser quelques larmes.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :