• Did I mention I need you ?

    Did I mention I need you ?

    Estelle Maskame

    Did I mention I need you ?

    à partir de : 15 ans

    Éditions : PKJ

    Nombre de pages : 352

    Résumé : "Rien ne sera plus comme avant...Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York."

    Mon avis : J'étais tellement pressée de savoir la suite de cette histoire, il est sorti le 4 mai, ma copine qui m'avait prêté le premier tome est allée l'acheter le 5 mai et elle me l'a passé deux jours plus tard !! On avait tout prévu à l'avance tellement on avait hâte !!

    Ce livre est toujours aussi addictif que le premier tome, je l'ai lu comme le premier en deux soirées ! On est prit dans l'histoire et on a besoin de savoir ce qu'il va se passer !!

    On retrouve des personnages et j'ai toujours autant aimé Eden et Taylor bien sûr !! Ils se passent beaucoup de choses auxquelles on ne s'attend absolument pas, certaines nous rendent contents et d'autres pour lesquelles on se dit "Noooon mais pourquoi ?!" J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, on continue l'histoire et roooh lala la fin !! On se dit encore "Mais pourquoi ?!" comme pour la fin du premier tome !! fin bref la seule chose que je peux vous dire sans vous en dire trop c'est que j'attends avec impatience le troisième tome qui sort... en Novembre !!! En attendant si vous avez lu le premier foncez et lisez le deuxième et si vous n'avez pas commencer la série mais qu'attendez-vous ??


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 21:44

    Le meilleur livre du mooooooonnnnnnddddddddeeeeeee !!! Pourquoi le prochain ne sort t'il qu'en Novembre ?!?!?!?! cry

     

    PS : ta copine est vraiment la meilleure du monde de t'avoir prêter un bouquin aussi cooooooooooooool ! wink2

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 17:51

        Ouii novembre c'est loin !!! Ouii on se demande pourquoi tu dis ça !! wink2

    2
    la brise chante
    Mercredi 18 Mai 2016 à 15:15

     j'aimerai bien lire ce livre mais je doute qu'il soit de mon age j'ai treize ans et tu l' a conseiller pour les 15 ans et puis c'est un peu de l'inceste *je crois pas que ça s' écrit comme ça ! ^^'*

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 17:54

        Oui je le conseille plus pour les 14-15 ans wink2 Non ce n'est pas de l'inceste, ils sont demi-frère-soeur par remariage ^^

    3
    la brise chante
    Mercredi 18 Mai 2016 à 15:16

    le garcçon sur la couverture ressemble à Robert Pattinson :D

    4
    la brise chante
    Vendredi 20 Mai 2016 à 12:44

    ah ok daccord ça change tout que se soit par remariage ^^'

      • Samedi 21 Mai 2016 à 12:59

        Oui oui ils n'ont pas de parents en commun ^^

    5
    leratdesbibliotheque
    Mardi 12 Juillet 2016 à 08:46

    sur tes conseils je suis allée acheter le livre et j'ai été prise dedans direct, j'ai lu en 3 jours le tome 1 et le tome 2. Vivement novembre !!!!!

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 16:48

        Aah super !!! happy Ouii vivement novembre !! Cette série est complètement addictive !! Une fois dans le livre tu ne peux plus le lâcher !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :