• Divergente raconté par 4

    Divergente raconté par Quatre

    Veronica Roth

    Divergente raconté par 4

    à partir de : 12 ans

    Nombre de pages : 259

    Edition : Nathan

    Résumé : Lors de sa cérémonie du choix, un jeune altruiste se dresse contre sa famille et sa faction !! Il choisit un nouveau destin, et devient Quatre !! Mais ce qu'il découvre alors met en péril son avenir et celui de la société toute entière !! L'histoire de Quatre avant sa rencontre avec Tris et trois petit passage de Divergente 1 vu par Quatre !!

    Mon avis : j'ai été tellement contente que j'ai su qu'il y allait avoir ce livre !! après avoir finit Divergente, c'est génial de pouvoir se replonger un peu dans la série avec un nouveau livre !! je ne dirais pas que c'est un nouveau tome mais plutôt un hors-série de la trilogie !!

    j'ai vraiment dévoré ce livre !!! il est vraiment génial et je suis contente d'avoir lu des passages du point de vu de Quatre car je l'adore !!! vraiment si vous avez aimé Divergente, voilà un plus de la série !! c'est comme un menu, ce livre c'est le café !! le dernier et petit livre smile


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ILoveHorse
    Mercredi 3 Juin 2015 à 16:30

    J'ai lu les trois divergente (que j'ai adoré!)mais comme j'ai lu plein de livre entre temps je ne me souviens plus exactement. Alors deux question: est ce qu'il faut se souvenir exactement de l'histoire et est ce que c'est la "même" histoire. En tout cas j'adore ton blog!

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 19:54

    Oooh merci !! je suis contente que mon blog te plaise happy

    alors ce n'est pas grave si tu te souviens pas trop des trois autres tomes... Enfaite au début c'est pas la même histoire, c'est la vie de Quatre avant divergente 1 et ensuite il y a trois chapitres qui se passe pendant divergente 1 mais c'est le point de vu de Quatre, donc tu retrouve des choses qui se passent dans le 1 mais pas sous le même point de vue... franchement si tu as adoré Divergente, lis celui ci, il se lit super vite et il est génial !!!

    3
    ILoveHorse
    Vendredi 12 Juin 2015 à 20:47

    Ok, je verrais si il est a la bibliothèque et si il n'y est pas je l'achetait en tout cas merci beaucoup pour le conseil^^

    4
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:10

    de rien ça me fait super plaisir de conseiller !!! n'hésite pas happy

    tu me diras ce que tu en as pensé !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :