• Eleanor and Park

    Eleanor and Park

    Rainbow Rowell

    Eleanor and Park

    à partir de : 14 ans

    Nombre de pages : 378

    Edition : Pocket Jeunesse

    Résumé : "1986. Lorsque Eleanor, nouvelle au lycée, trop rousse, trop ronde, s'installe à côté de lui dans le bus scolaire, Park, jeune garçon solitaire et secret, l'ignore poliment. Pourtant, peu à peu les deux lycéens se rapprochent, liés par leur amour des comics et des Smiths... Et qu'importe si tout le monde au lycée harcèle Eleanor et si sa vie chez elle est un véritable enfer, Park est prêt à tout pour la sortir de là."

    Mon avis : J'ai beaucoup entendu de bien de ce livre et quand je l'ai vu à la fnac, j'ai pas réfléchi et je l'ai tout de suite pris !!!

    C'est un livre très émouvant qui traîte de plusieurs sujets pas faciles... On est emporté dans l'histoire, les personnages sont intriguants et attachants !! On a envie de savoir comment pleins de choses vont se finir !!! J'ai beaucoup aimé ce livre et je le conseille fortement car on ne s'en détache pas jusqu'à la fin !!!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ILoveHorse
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:32

    Je l'ai lu et dévoré ce livre est juste geniale ! Je l'ai fini en une après midi et j'ai adore j'étais hyper captivé ! cool

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:23

    oui on est emporté et on veut savoir ce qui va se passer !! C'est super qu'il t'es plu !!! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :