• Everything Everything

    Du livre au film : Everything Everything

    Réalisé par : Stella Meghie

    Durée : 1h36

    Résumé : "Maddy n'aspire qu'à sortir de chez elle et à découvrir le monde extérieur et à goûter à ses premiers émois amoureux. Alors qu'ils ne se voient qu'à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… même s'ils risquent de tout perdre."

    Everything EverythingEverything EverythingEverything EverythingEverything Everything

    Mon avis : J'ai regardé ce film avec ma sœur un samedi soir, nous avions toutes les deux lu le livre que nous avions beaucoup aimé alors nous avions envie de regarder son adaptation au cinéma. Et l'adaptation est vraiment réussie, elle est très fidèle au livre et j'aime les adaptations fidèles quand j'ai aimé le livre.

    Le film est vraiment super bien, on est vraiment mit dans la même ambiance que dans le livre, il se passe les mêmes choses que dans le livre et voir ce qu'on s'était imaginé dans notre tête en vrai c'est vraiment super ! Les images du film sont vraiment magnifiques, j'ai vraiment adoré la façon dont il a été tourné. Je ne parle pas souvent la façon dont a été tourné le film parce que je ne m'y connais pas du tout mais là c'est marquant les images sont très belles.

    J'ai adoré retrouver l'histoire de Maddy et Olly à l'écran et l'adaptation ne m'a pas du tout déçue, elle est vraiment fidèle et comme cela faisait bientôt six mois que j'ai lu le livre, j'ai pu me replonger dans l'histoire sans que cela soit trop frais dans ma tête ! Je vous conseille quand même de lire le livre avant parce que je trouve cela toujours mieux mais si vous n'aimez pas trop lire vous pouvez regarder que le film  il est vraiment top !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :