• Fangirl

    Fangirl

    Rainbow Rowell

    Fangirl

    à partir de : 14 ans

    Éditions : Castelmore

    Nombre de pages : 507

    Résumé : "Cath ne vit que pour et par l'écriture. Elle est une fan inconditionnelle de la série des romans à succès Simon Snow... au point de rédiger elle-même les aventures de son héros préféré, en attendant la parution du dernier tome ! Elle vit dans une bulle qu'elle ne partage qu'avec Wren, sa sœur jumelle, loin de toute vie sociale. Pourtant, c'est désormais en solo qu'elle devra affronter le monde extérieur. Wren vient de lui annoncer l'impensable : Cette année, à la fac, elles feront chambre à part. Cath saura-t-elle s'ouvrir aux autres et profiter de sa vie d'étudiante ? Et l'amour dans tout ça ?"

    Mon avis : Ce livre, j'avais très envie de le lire depuis pas mal de temps, à Noël j'ai reçu un livre en double donc je suis allée échanger un deux des livres contre un autre et j'ai pris celui là !! Je me suis enfin plongée dedans il y a une semaine !

    Le côté du livre qui m'a tout de suite attiré est que Cath adore écrire et moi aussi j'adore écrire donc c'est en grande partie pour ça que j'avais très envie de lire ce livre ! Une grosse partie du roman se centre sur l'écriture, et pendant toute ma lecture ça me donnait envie d'écrire, je ne savais pas quoi mais j'avais envie d'écrire !!

    Cath écrit des fan fictions de sa saga préférée et ça m'a fait rire car je me suis rappelée qu'en 6ème quand j'ai eu finit de lire le dernier tome d'Harry Potter je m'inventais des histoires, des suites dans ma tête !!!

    Ce livre représente plein de choses qui se passent à l'adolescence, les changements et l'entrée à la fac même si je ne sais pas ce que ça fait d'être à la fac étant donné que je suis en seconde mais je pense que c'est bien représenté !

    Ce livre est un gros pavé, il fait 500 pages mais je l'ai dévoré !! J'avais toujours très envie de savoir la suite, ce qui allait se passer !! Samedi après-midi j'en étais à la moitié du livre, j'ai lu plus de trois heures et j'ai fini le livre, j'étais tellement à fond dedans que je ne lâchais plus !! Bref, j'ai beaucoup aimé cette lecture, très agréable à lire !! je vous la recommande !!!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    la brise chante
    Lundi 21 Mars 2016 à 12:46

    j'ai toujours voulu lire ce livre alors je vais me lancer ^^

      • Lundi 21 Mars 2016 à 18:45

        Super !! Tu me diras ce que tu en pense !! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :