• L'appel de l'ange

    L'appel de l'ange

    De Guillaume Musso

    à partir de : 15 ans

    Édition : Pocket

    Nombre de pages : 576

    Résumé : "Dans leur téléphone, il y avait toute leur vie. New York. Aéroport Kennedy. Un homme et une femme se télescopent. En ramassant leurs affaires, Madeline et Jonathan échangent leurs téléphones portables. Lorsqu'ils s'aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco. Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l'autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu'ils pensaient enterré à jamais."

    Mon avis : J'ai lu ce livre pendant que j'étais à la mer, c'est un des livres qu'une amie m'a prêté pour les vacances. Je n'avais jamais lu de Guillaume Musso avant ce livre là et pourtant plusieurs personnes m'avaient dit qu'ils aimaient beaucoup ses livres, je comprends pourquoi.

    J'ai vraiment adoré ma lecture. J'ai dévoré le livre, il y avait du suspens, des mystères et tout simplement ce petit grain que j'aime temps et qui donne juste envie de ne plus lâcher l'histoire et de tout lire d'une traite, j'ai du le lire sur deux jours tellement j'étais à fond dedans.L'histoire est vraiment le genre que j'adore, c'est basé sur une rencontre inattendue. Les deux personnages s'échangent leur téléphones sans faire exprès à New York et ils habitent tous les deux à l'autre bout du monde. 

    L'histoire est pleine de mystères et de liens entre les personnages que l'ont va découvrir petit à petit. En parlant des personnages, j'ai beaucoup apprécié les personnages principaux. Leur vie va être chamboulée et ils se remettent un peu en question, j'ai beaucoup aimé. C'est incroyable tout ce qui peut se passer dans cette lecture et on se demande où l'auteur trouvent toutes ses idées. Il mêle enquête, mystères avec rencontre et amour. J'ai vraiment adoré cette lecture et j'espère lire bientôt d'autres livres de cet auteur car si ils sont sur le même genre je vais vraiment apprécier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :