• La dernière chanson

    Lecture de MélinaLa dernière chanson
    de Nicholas Sparks

    à partir de : 14 ans
     
    nombre de pages : 476
     
    résumé : Ronnie est envoyée par obligation de sa mère chez son père avec son petit frère... elle n'a pas envie, ça fait trois ans qu'elle n'a pas parler avec son père !!! mais l'été va se déroulé tout sauf comme elle l'avait imaginé !!!
     
    mon avis : ce livre est génial !!!! il est carrément pleins d'émotions !!!! au début du livre c'était une bonne lecture mais après c'est devenu une super bonne lecture !!! j'ai vraiment beaucoup aimé... bon c'est vrai c'est en partie une love story et j'adore les love story !!!! mais bon il est vraiment super dans son ensemble !!!
     
    Ronnie est, je trouve, une ado "typique" au début du livre... une ado rebelle, surtout avec ses parents, qui se créait une genre de coque !! mais au fond d'elle, elle n'est pas vraiment comme elle le laisse paraitre !!! et finalement au cours de l'été elle va changer, grandir, casser cette coque et en partie se découvrir !!!
     
    j'ai beaucoup aimé les personnages... pas tous bien sur !!! et j'ai beaucoup aimé ce livre avec toutes ses émotions...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :