• Le monde de Charlie...

    Le monde de Charlie

    Stephen Chbosky

    Le monde de Charlie...

    à partir de : 14 ans

    Editon : Sarbacane

    Nombre de pages : 252

    Résumé : Au lycée où il vient d'entrer, on trouve Charlie bizarre. Trop sensible, pas "raccord". Pour son prof de lettres, c'est un prodige; pour les autres, juste un freak. En attendant, il reste en marge. Jusqu'au jour où deux étudiants, Patrick et Sam, le prennent sous leur ailes. La musique, les filles, la fête : c'est tout un monde que Charlie découvre...

    Mon avis : Quand j'ai vu ce livre à la librairie, je me suis dit "pourquoi pas ?" j'avais déjà entendu parler du film avec Emma watson et Logan Lerman que je connaissais dans d'autre films mais je ne l'ai pas vu... donc je me suis lancé dans cette lecture !!

    J'ai bien aimé cette lecture, ça montre vraiment beaucoup de coté de l'adolescence !! j'ai bien aimé le fait que se soit un roman epistolaire, présenté en lettres !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :