• Les amours de Lara Jean 2

    P.S. Je t'aime toujours

    Jenny Han

    P.S. Je t'aime toujours

    à partir de : 13 ans

    Édition : Scarlett

    Nombre de pages : 393

    Résumé : "Au départ, c'était juste pour rire... Jusqu'au moment où cela devint sérieux et où Lara Jean découvrit ce que signifiait d'avoir un petit copain, un vrai. Mais lorsqu'un autre garçon surgit du passé, les sentiments que Lara Jean éprouvait pour lui refont surface. Un fille peut-elle aimer deux garçons à la fois ?"

    Mon avis : ça y est !!! je suis super contente, j'ai enfin réussi à m'acheter la suite de "à tous les garçons que j'ai aimés.." !! Ça fait environ dix jours qu'il est sorti je crois et j'attendais juste de le lire !!!

    Alors comme pour le premier, la couverture est juste trop belle et le titre, je sais pas, je l'aime beaucoup, il est romantique je trouve !! Tout ça pour dire que une fois que j'ai acheté ce livre, je lisais ma lecture en cours qui était "Je vous écrirai" et lui, posé sur mon lit m'appelait 'lis moi, lis moi !!" Bref, je pense que vous l'avez compris, j'étais hyper pressée de le lire !! Et une fois dedans, et bah, je ne l'ai plus lâché...

    J'étais super contente de retrouver les personnages !! J'aime bien Lara Jean et j'ai bien aimé sa façon de réagir plusieurs fois, et j'aime bien Kitty aussi... La petite sœur qui ne se laisse pas faire par les grandes sœurs mais qui est attachante je trouve !!

    Ce livre donne envie de faire des cookies, d'enterrer une boîte avec des souvenirs de chaque personne de notre bande d'amis et de la rouvrir plus tard tous ensemble, d'avoir une cabane dans les arbres (j'avoue que j'ai toujours rêvé d'avoir une cabane en hauteur dans les arbres), de vivre sa vie d'ado !!!

    J'ai beaucoup aimé ce livre, j'ai trouvé que c'est une super suite et fin car il n'y aura pas d'autre tomes !! Il conclut super bien cette histoire !! Je l'ai dévoré !! Et je peux dire que cette... duologie ?! je pense... est juste géniale !!! Ce sont des livres absolument pas prise de tête, pour passer de supers moments !! à lire, pelotonné dans son canapé ou sous la couette, avec une boisson chaude de votre choix et des petites friandises genre de la guimauve, oui quand je pense maintenant à ces deux livres je pense à de la guimauve, c'est une romance donc les guimauves c'est approprié, non ? ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :