• Les contes de Beedle le Barde

    Les contes de Beedle le Barde

    J.K. Rowling

    Les contes de Beedle le Barde

    à partir de : 8 ans

    Édition : Folio

    Nombre de pages : 127

    Résumé : Voici les contes racontés aux petits sorciers !! Nous, Moldus nous pouvons enfin les découvrir !!

    Mon avis : J'avais déjà lu les animaux fantastiques et j'ai une amie dans ma classe qui m'a proposé de me prêter celui là alors j'ai accepté avec grand plaisir !!

    C'était vraiment super sympa de se replonger dans le monde d'Harry Potter avec ce petit livre de contes !! J'ai vraiment passé un super moment, assez rapide mais j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre !! à tous ce qui sont fans de la série Harry Potter, lisez ce livre !! :)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :