• Mamma Mia

    Mamma Mia

    Réalisé par : Phyllida Lloyd

    Durée : 1h50

    Résumé : "C'est en 1999, sur la ravissante île grecque de Kalokairi que l'aventure romantique commence, dans un hôtel méditerranéen isolé, la villa Donna, tenu par Donna, sa fille Sophie et le fiancé de Sophie, Sky. Juste à temps pour son mariage prochain, Sophie poste nerveusement trois invitations destinées à trois hommes bien différents dont elle pense que l'un d'eux est son père. De trois points du globe, trois hommes s'apprêtent à retourner sur l'île - et vers la femme - qui les avait enchantés 20 ans auparavant."

                           Mamma MiaMamma MiaMamma MiaMamma Mia

    Mon avis : Vous connaissez sans doute la chanson "Mamma Mia" ! Désolée si je viens de vous la mettre dans la tête... Je connaissais cette chanson mais je n'avais jamais vu le film. Je me souviens d'une amie qui m'avait dit "Mais il faut absolument que tu le vois !" La semaine dernière j'ai vu qu'il allait être diffusé sur Arte donc je me suis dis que j'allais enfin remédier à cela et le regarder. Une amie m'a dit "Sincèrement, il va vraiment te plaire." Et elle avait raison, j'ai adoré !

    Vous le savez sûrement, j'adore les comédies musicales, les films où ça chante, ça danse et c'est plein de vie ! Avec ce film j'étais servi, ça chante vraiment tout le temps et plein de chansons que je connaissais déjà et j'ai adoré.

    C'est une histoire émouvante et belle qui se passe une île grecque, donc déjà l'endroit est magnifique et l'histoire est vraiment prenante et pleine de vie, d'espoir. J'ai vraiment passé un super moment devant la télé et je ne regrette en aucun cas d'avoir enfin regarder ce film.

     


  • Commentaires

    1
    Nishira
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 14:59
    J'ai adorée Mamma
    Mia ! Je l'ai vue une dizaine de fois!
      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 15:05

        Moi je ne l'ai vu qu'une fois mais je ne dirai pas non pour le reregarder !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :