• Night of secret

    Night of secret

    de Sophie Auger

    à partir de : 15 ans

    Édition : Nisha

    Nombre de pages : 335

    Résumé : "Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d'un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Bulle. Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l'équitation et n'a pas sa langue dans sa poche. Entre eux, c'est le choc de deux mondes. Entre passion, mensonge et trahison, plongez dans une histoire où rien ne se passe jamais comme prévu."

    Mon avis : Une amie m'avait prêté deux trois livres pour l'été dont celui là qui faisait parti de la sélection. Je l'ai lu sur la plage, sous le soleil, les pieds dans le sable et je pense que c'était l'endroit parfait !

    C'est une romance mais pas toute simple où tout se déroule pas comme prévu. Une romance déjà ça c'est parfait pour l'été et la plage. Il y aussi beaucoup de mystères dans cette histoire et des histoires de famille, des secrets. J'aime beaucoup les secrets familiaux et c'était vraiment bien exploité. Il n'y a pas que de la romance et je trouve cela super de mélanger plusieurs thèmes dans une romance. J'ai vraiment beaucoup aimé, je me souviens ne pas avoir lâché le livre tellement j'étais plongée dedans et je voulais savoir la suite.

    Le personnage principale, Charles, est quelqu'un qu'on ne peut pas supporter au début du livre. Il y a toutes les manières insupportables possibles. Et il rencontre Bulle, qui est une fille géniale, une fille qui ne se laisse pas faire. Je l'ai bien aimé. Et cette fille va faire changer Charles, faire ressortir ses bons côtés et il devient agréable.

    J'ai vraiment bien aimé cette romance, je l'ai lu au bon endroit, au bon moment et c'était bien appréciable.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :