• No et moi

    No et moi

    Delphine de Vigan

    No et moi

    à partir de : 13 ans

    Edition : Le livre de poche

    Nombre de pages : 248

    Résumé : "Adolescente surdouée, Lou Bertignac rêve d'amour, observe les gens, collectionne les mots, multiplie les expériences domestiques et les théories fantaisistes. Jusqu'au jour où elle rencontre No, une jeune fille à peine plus âgée qu'elle. No, ses vêtements sales, son visage fatigué, No dont la solitude et l'errance questionnent le monde. Pour la sauver, Lou se lance alors dans une expérience de grande envergure menée contre le destin. Mais nul n'est à l'abri...

    Mon avis : Ce livre traîte d'un sujet qui n'est pas beaucoup traîté dans les livres je crois... Et pourtant un sujet qui prend beaucoup de place dans la société d'aujourd'hui !! Rien que pour ça, j'ai énormément aimer lire ce livre !! Le sujet est très intéressant !! Et je trouve que c'est une très bonne idée de faire un livre qui parle de ça !!

    J'ai bien aimé les personnages aussi !! Lou est une fille assez originale, elle a sauté deux classes et fait des tas d'expériences bizarres !! Et pourtant elle est assez attachante je trouve !! Je l'aime bien !! Lucas un autre personnage qui joue un rôle important !! Il est assez intriguant... et bien sûr No, à travers ce personnage qui sans lui, l'histoire n'existe pas, on comprend des choses !!

    Ce livre... impossible de décrocher !!! Je suis emportée mais sans pouvoir m'arrêter !!! J'ai juste envie de savoir la suite !! Et pour arriver à la fin et me dire... Je l'ai A-D-O-R-E ce livre !! Oui j'ai vraiment beaucoup aimé !!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Nishira
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:09
    Moi aussi j'ai adorée ce livre ! Il ma fait pleurer comme une madeleine.
      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 19:34

        Aha je comprends ! Il est génial et émouvant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :