• Nos étoiles contraires

    Lecture de Mélina                                                Nos étoiles contraires
                                                         de John Green
     
    à partir de : 13 ans
     
    nombre de pages : 327
     
    résumé : Hazel a 17 ans et est atteinte d'un cancer... au groupe de soutien où elle se rend, elle rencontre Augustus ou plutôt Gus... qui lui est un survivant du cancer !! une histoire d'amitié très forte qui va vite se transformer en un amour magnifique, émouvant !!!
     
    mon avis : j'ai vu le film avant de lire le livre, ce qui n'est pas une super idée mais là ça ne m'a pas dérangé mais pas du tout !!! l'histoire est exactement la même !!! ce livre est juste MAGNIFIQUE et super émouvant !!! c'est un énorme coup de cœur pour moi !!! quand j'ai commencé à lire ce livre je me suis dit que j'allais marqué les pages où il y avait de belles citations... et j'ai marqué 20 pages !!! alors écouté moi bien... si vous avez pas lu ce livre, mais foncez !!!! ;)


  • Commentaires

    1
    Nishira
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 17:30
    J'ai adorée ce livre <3 Il est super émouvant et beau. J'ai pleurer en le lisant.
      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 19:37

        Oui très émouvant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :