• Nos faces cachées

    Nos faces cachées

    Amy Harmon

    Nos faces cachées

    Pour ceux qui se poseraient la question, la couverture de nos faces cachées avec un garçon renferme exactement la même histoire que celle ci, qui est une nouvelle couverture !!

    à partir de : 14 ans

    Édition : Robert Laffond

    Nombre de pages : 450

    Résumé : "Ambrose Young est beau comme un dieu. Le genre de physique que l'on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connaît un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu'il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu'à ce qu'il cesse de l'être...
    Nos faces cachées est l'histoire de cinq amis qui partent à la guerre.
    L'histoire d'amour d'une jeune fille pour un garçon brisé, d'un guerrier pour une fille ordinaire. L'histoire d'une amitié profonde, d'un héroïsme du quotidien bouleversant.
    Un conte moderne qui vous rappellera qu'il existe un peu de Belle et un peu de Bête en chacun de nous..."

    Mon avis : Si vous vous souvenez bien, j'avais très hâte de recevoir ce livre à Noël et de le lire, j'avais entendu tellement de bons avis dessus qu'il me tardait et en même temps, tellement de gens l'ont aimé que j'avais peur d'être déçue parce que je mettais la barre assez haut... Mais je n'ai pas du tout été déçue, je vous en parle ? Allons-y !!!

    Je vais d'abord vous parlez des personnages et il y a toute sorte de personnages, il y a d'abord Fern qui est le personnage principale est qui est très attachante je l'ai vraiment beaucoup aimé et je me suis parfois reconnue dans elle !! On a vraiment envie de la suivre jusqu'au bout !!! Il y a le cousin de Fern qui a une maladie qui l'handicape au fil de sa vie... Il y a Ambrose, le garçon mystérieux, populaire et inaccessible pour Fern mais au cours du livre on apprend tellement de choses sur lui !!  Et il y a plein d'autres personnages tous différents les uns des autres et tellement différents que ça nous montre qu'on est tous différents et aucune personne n'est pareille !!

    Ce livre nous montre qu' on aime une personne comme elle est même si elle est plus différente que n’importe qui, ce livre nous montre également que l'amour est très important dans la vie !!! Tout au long de ma lecture, j'ai ressenti des tas d'émotions différentes, ce livre est une valise d'émotions, on peut ressentir quelque chose en le lisant et à la page suivante on ressent une autre émotion !! Ce livre est touchant, émouvant, on rigole parfois, on est triste, on peut être en colère !! Il se passe tellement de choses inattendues, on arrête pas d'être surpris dans le bon ou mauvais sens !!

    On sort de ce livre en ayant ressenti plein de choses et ce livre nous apporte plein de petites leçons de vie, plein de choses tellement vraies dans la vie !! Ce livre est très réel !! Je vous le recommande chaudement, ça été un gros coup de cœur !!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    cdi dauphins
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:44

    Bonjour Meli,

    Heureuse de voir que tu lis toujours autant. Ton blog est toujours très intéressant et agréable à consulter.

     

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:56

        Merci beaucoup !! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :