• Percy Jackson et les héros grecs

    Percy Jackson et les héros grecs

    Rick Riordan

    Percy Jackson et les héros grecs

    à partir de : 12 ans

    Édition : Albin Michel

    Nombre de pages : 553

    Résumé : "Vous voulez tout savoir sur les secrets inavouables des héros grecs ? Contre la promesse d'un an de pizza gratuites, Percy Jackson vous raconte la vie de douze grands héros. Au programme : amour, gloire et tueries ! En tête d'affiche : Hercule, Jason, Persée et bien d'autres encore...!"

    Mon avis : J'étais tellement contente de retrouver Percy Jackson en lisant ce livre, même si on ne le retrouve pas vraiment car c'est juste lui qui raconte mais je trouve que c'est vraiment génial que Rick Riordan est écrit ces deux hors-séries de Percy Jackson maintenant que la série est finie !!!

    J'adore la mythologie grecque et j'étais donc vraiment super contente d'en savoir plus sur les héros, il y a des choses que je savais déjà mais il y a des héros que j'ai découvert et j'ai vraiment adoré en savoir encore plus sur la mythologie et j'ai été transportée dans toutes ces histoires de l'antiquité !!

    Ce livre est plein d'humour et j'ai vraiment adoré !! Percy raconte les histoires des héros des fois comme si ils avaient un téléphone ou je ne sais quoi de moderne qui n'existait pas à l'antiquité ! Et quand il raconte il fait parfois des allusions à sa vie ou des blagues et c'est vraiment un bon point, j'adore ça !!

    Encore un super moment, en compagnie du monde grec antique et de Percy Jackson et son monde !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    la brise chante
    Jeudi 17 Mars 2016 à 17:33

    je suis une grosse fan de percy jackson et j'ai déja lu le percy jackson sur les dieux grec tout en humour. j'ai voulu acheter ce livre mis il coutait assez cher donc j'ai regarder la belle couverture de loin

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 19:51

        Oui c'est vrai qu'il coûte cher mais peut être pourrais-tu le trouver dans une bibliothèque vers chez toi non ? wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :