• Petite déco...

    Dans cet article, je vais vous montrer une façon sympa d'accrocher des photos...

    Petite déco...

    Voilà, j'ai pris en exemple la porte de ma chambre... Habituellement, à la place des cartes postales il y a des photos et c'est juste hyper beau !! Mais pour mettre sur le blog, j'ai remplacé par des cartes postales car je ne mets pas des photos sur le blog !! Enfin je pense que vous avez compris... Donc je vous conseille de mettre des photos c'est très joli !!

    Ce qu'il vous faut :

    - Des clous ou des punaises, cela dépent sur quoi vous voulez accrocher vos photos... Un mur se sera des clous plutôt !! Moi j'ai fait sur ma porte qui est en bois et les punaises rentrent et tiennent très facilement !!

    - Du fil ou de la ficelle

    - Des jolies pince à linge (vous en trouvez dans des magasins papeterie-bricolage etc...)

    - Des ciseaux

    - Et bien sûr des photos...

    Comment procédé :

    1. Choisissez le nombre "d'étages" que vous voulez faire !! Par exemple, moi j'en ai fait quatre !! Et coupez de la bonne longueur en fonction de l'endroit où vous voulez le mettre, des morceaux de fils de même longueur. Bien sûr, vous en coupez le même nombre que le nombre d'étage que vous avez choisi de faire...

    2. Si vous prenez des punaises, faites un petit nœud au deux extrémités des morceaux de fil et passez les punaises dans le trou du nœud, puis plantez la !! Faites ça pour tout les fils... Si vous utilisez des clous, plantez d'abord les clous et ensuite faites un nœud avec le fil autour du clou !!

    3. Choisissez la disposition de vos photos et accrochez les avec de jolies pince à linge !!!

    Petite déco... Petite déco... Petite déco...

             Les pinces à linge                  la punaise tient le fil  Le résultat sans les photos

    J'espère que je vous ai bien expliqué et que cet article vous a plu !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :