• Révélation

    Révélation

    Stephenie Meyer

    Révélation

    à partir de : 14 ans

    Édition : Blackmoon

    Nombre de pages : 768

    ATTENTION : Ne lisez pas le résumé si vous n'avez pas lu les trois premiers tomes car risque d'en apprendre trop !!

    Résumé : "Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward.
    Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?"

    Mon avis : Je me suis enfin décidée à finir la série Twilight !! Je me suis replongée dans l'histoire de Bella et Edward !! Ce livre est, je pense, le plus gros de la série, mais je l'ai lu assez vite je crois :)

    Je suis contente d'avoir finit la série !! J'ai bien aimé ce dernier livre, il se passe plein de choses !! On est pris dans l'histoire pour savoir comment tout ça va se finir !! On est étonné à des moments par des choses que l'auteure met en place dans son histoire auxquels on ne s'attendait pas du tout !! J'ai bien aimé ce dernier tome et je suis contente de l'avoir lu !!!


  • Commentaires

    1
    Nishira
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 14:21
    J'ai vue les 5 films et je l'ai ai adorée(sauf le 4). Je n'ai pas lue les livres mais je vais mi mettre.
      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 19:31

        Je n'ai pas vu les films il faudrait que je les regarde !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :