• Si je reste...

    Si je reste

    Gayle Forman

    Si je reste...

    Ma première lecture de 2015 !!!

    à partir de : 13 ans

    Édition : Pocket

    Nombre de pages : 182

    Résumé : Mia a 17 ans, un petit ami rock star, des parents, un petit frère chou, elle joue du violoncelle et c'est un matin d'hiver que l'accident se produit... ses parents meurent sur le coup et son petit frère quelques heures après !! Il ne reste qu'elle, Mia, qui est dans le coma !! Il n'y  que elle pour décider de rester ou de partir... Elle voit son corps allongé à l’hôpital, elle assiste à la visite que rendent ses proches à son corps... que va t-elle décider ??

    Mon avis : c'est un roman magnifique !!! il est vraiment génial !!! un peu triste quand même mais aussi magnifique !!! je le recommande !!! La couverture est toute simple et donne envie de se plonger dedans... Je n'ai pas vu le film quand il est sorti au cinéma alors c'était une bonne raison pour lire le livre !! Pendant tout le livre parfois on la voit à l'hôpital, on est dans le présent et souvent Mia raconte des moments de son passé !! ce livre est vraiment super et j'ai hâte de voir le film et de lire le tome 2 !!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :