• Sortilège

    Film vu par Mélina !                                                 
     
    résumé : Kyle, 17 ans, beau mec se croit un peu trop supérieur est n'est pas sympa... alors une sorcière décide de lui faire payer en le rendant aussi moche à l'extérieur qu'il est à l'intérieur !!!! si il ne veut pas rester comme ça toute sa vie, il a un an pour trouver une fille qui lui dira "Je t'aime" !!!!
     
    mon avis : temps moche dehors, alors je me suis regardé un p'tit film... voilà !!
    je trouve que c'est un bon film à voir !!! j'ai beaucoup aimé !!! ça prouve qu'il y a deux beautés, la beauté extérieure et la beauté intérieure... et elle sont pas toujours ensembles !!! ce film fait passé un super bon moment... à voir !!!
     
     
     
     
     
     
     
    Vidéo

    Ajouter cette vidéo à mon blog


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :