• The holiday

    The holiday

    The holiday

    Réalisé par : Nancy Meyers

    Durée : 2h11

    Résumé : "Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris."

    The holidayThe holidayThe holidayThe holiday

    Mon avis : Ce film m'a été conseillé par une amie et comme j'avais une carte cadeau itunes j'en ai profité pour l'acheter ! Je me le suis regardé un samedi soir tranquille et j'ai passé un super moment !

    Une américaine et une anglaise se retrouve dans une situation où elles ont envie de partir de s'éloigner de chez elles et elles échangent leur maison sans se connaître pour une durée de deux semaines pendant les fêtes de Noël et j'ai adoré cette idée de changer de maison ! Et forcément l'amour s'installe...

    J'ai vraiment passé un super moment, j'ai adoré ce film et je vous le recommande pour passer un moment sympa, cosy devant des histoires d'amour !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :