• The Last Song

    Film vu par Mélina ! 

    résumé : Ronnie est envoyée par obligation de sa mère chez son père avec son petit frère... elle n'a pas envie, ça fait trois ans qu'elle n'a pas parler avec son père !!! mais l'été va se déroulé tout sauf comme elle l'avait imaginé !!!

    mon avis : j'ai lu le livre la semaine dernière je crois donc j'ai regardé le film... je trouve que le livre est dis fois mieux que le film !!! le film est bien mais il manque pleins pleins de choses alors je dirais que je préfère de loin le livre et je suis contente de l'avoir lu avant !!! les acteurs font très bien passé les émotions !! et je trouve que les personnages correspondent à ceux du livre !! pour résumé j'ai bien aimé ce film mais je conseille de d'abord lire le livre !!!
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :