• The mortal instruments

    The mortal instruments : 1. La cité des ténèbres

    Cassandra Clare

    The mortal instruments

    à partir de : 13 ans

    Edition : Pocket Jeunesse

    Nombre de pages : 570

    Résumé : Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et, détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup !

    Mais le pire reste à venir... Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté.

    sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques foces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres... une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

    Mon avis : j'ai vu le film avant de lire ce livre, dans le car quand on est parti en voyage scolaire, donc je me souvenais de certains details mais de beaucoup de choses non plus... Et j'avais très envie de lire ce livre car mes amies ont toutes lu ce livre et les suivants aussi donc j'avais très envie de me lancer dans cettre série !!!

    j'ai beaucoup aimé ce livre, j'ai passé des très bons moments plongée dans la lecture à vouloir savoir la suite... j'aime beaucoup l'univer, l'histoire, les tournants que prend l'histoire et les chasseurs d'ombres !! j'ai très hâte de lire la suite... et je reccommande cette série !! si vous aimez le fantastique, les histoires avec des créatures genre démons, loup-garous, vampires etc... allez y !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :