• Uglies

    Lecture de Mélina                                                               Uglies
                                                        de Scott Westerfeld
     
    à partir de : 13 ans
     
    nombre de page : 432
     
    résumé : Tally vit dans une société où le jour de ses 16 ans elle devra subir une opération chirurgicale qui la rendra Belle, qui la rendra Prettie. mais une semaine avant son anniversaire, elle devient amie avec shay qui pense qu'il faut se sauver avant de subir l'opération !!! quel chemin Tally va-t-elle prendre ??...
     
    mon avis : au début j'ai eu un peu de mal à vraiment rentrer dans l'histoire puis finalement j'avais vraiment envie de savoir la suite... j'ai bien aimé ce livre !!!

  • Commentaires

    1
    Nishira
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 17:34
    Moi j'ai adorée !!<3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :