• Au bois dormant...

    Au bois dormant

    Christine Féret-fleury

    Au bois dormant...

    à partir de : 13 ans

    Edition : Hachette

    Nombre de pages : 346

    Résumé (quatrieme de couverture) : Depuis que je suis née, ma vie ressemble à un conte de fées. Mais ne vous y fiez pas ! La vie de la belle au bois dormant n'est pas rose. Mes parents me font déménager sans cesse, ils me surveillent jour et nuit, je ne suis pas libre comme les autres. car il leur a promis : le jour de mes 16 ans je devrais mourir...

    Mon avis : Alors déja attention, ce n'est pas une réécriture de la belle au bois dormant !! c'est un genre de roman policier !!! j'avais envie de le lire car ça change un peu de ce que je lis d'habitude !!

    La couverture est juste magnifique et la quatrième de couverture aussi !!! Elles représentent très bien l'histoire...

    J'ai vraiment adoré ce livre !! on est emporté du début jusqu'à la fin !! on ne peut plus le lacher, il se passe tout le temps des choses !!! j'ai beaucoup aimé l'idée de l'histoire, c'est une histoire vraiment géniale !!! Beaucoup de choses auquel on ne s'attend pas arrivent et au cours de l'histoire on rencontre beaucoup de gens différents !!! j'aime beaucoup l'écriture de l'auteur... je reccommande ce livre très fortement !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :