• L'été où j'ai sauvé le monde en 65 jours

    L'été où j'ai sauvé le monde en 65 jours

    Michele Weber Hurwitz

    L'été où j'ai sauvé le monde en 65 jours

    à partir de : 13 ans

    Edition : Gallimard

    Nombre de pages : 260

    Résumé : "En ce début d'été, Nina Ross, se sent un peu désoeuvrée. Entre des parents accaparés par leur travail, une grand-mère disparue qui lui manque, un frère devenu un courant d'air, une meilleure amie qu'elle ne reconnaît plus, la jeune fille passe beaucoup de temps seule, à observer le voisinage dans son hamac. Et remarque les petites misères de chacun... Et si pour la première fois de sa vie, Nina se mettait à faire quelque chose pour les autres, sans rien dire, juste pour voir ?

    Mon avis : ça fait bien un an que j'avais repéré ce livre !! Mais je ne l'avais pas acheté, et je me suis donc décidé a l'acheter avant de partir en vacances pour le lire quand je serais à la mer !! Et je suis contente d'avoir attendu un an avant de le lire parce que Nina dans le livre vient de finir sa troisième et à la fin de l'été, elle va rentré en seconde !! Exactement comme moi !!

    Voilà LE roman légé à lire en été, qui se lit vite en plus parce que il est pas hyper gros et en plus il est légé !! On est dans l'histoire et ça se lit très facilement !! Et j'ai vraiment passé un super moment de lectures !! On s'attache à Nina, on se demande tout le temps ce qu'elle va faire par la suite !! On découvre des personnages tout à fait différents les uns des autres !! Et finalement, quand je suis sortie de ce livre, j'ai trouvé que c'était passé trop vite et j'avais envie que ça continue !! ou envie de le relire !!! Alors n'hésitez pas !! Pour les vacances ce livre est vraiment super !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :