• No pasaran, le jeu

    Lecture de Mélina                                                    No Pasaran le jeu
                                                       de Christian Lehmann
     
    à partir de : 13 ans
     
    nombre de pages : 233
     
    résumé : lors d'un voyage scolaire en Angleterre, Thierry, Eric et Andreas rentre dans un magasin de jeux vidéo... mais lorsque le vendeur voit la broche qui est accrochée au blouson d'Andreas, il est complétement perturbé !! alors il leur donne un jeu, un jeu très étrange !!! ce jeu va changer la vie des garçons mais pas en bien !!!
     
    mon avis : ce livre je dois le lire pour la rentrée... c'est ma prof de français qui nous à demandé de le lire !!! je n'ai pas trop aimé... pendant quasiment tout le livre je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire... à des moments on est complétement perdu dans ce livre !!! à la fin j'avais un peu envie de savoir comment le livre se finissait donc j'ai continué sans trop râler ;) !! mais en général je n'ai pas trop aimé cette lecture...


  • Commentaires

    1
    Nishira
    Lundi 13 Novembre 2017 à 15:06
    Je l'ai lue et apprécier. Il y à aussi une bd du livre,je l'ai adorée .
      • Lundi 13 Novembre 2017 à 20:47

        Ah bah tant mieux ! Je ne connais pas du tout le BD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :