• 19 Lunes

    19 Lunes

    Kami Garcia

    19 Lunes

    à partir : 13 ans

    Éditions : Hachette (Black moon)

    Nombre de pages : 456

    Résumé : "Au lendemain des terribles événements de la Dix-huitième Lune, Ethan n’a plus qu’une idée en tête : trouver le moyen de retourner auprès de Lena et de ceux qu’il aime. De retour à Gatlin, Lena fait quant à elle le serment de tenter l’impossible pour aider Ethan à revenir. Même si, pour cela, elle doit pactiser avec ses ennemis de toujours."

    Mon avis : J'ai commencé cette série il y a deux ans, ma chronique du premier tome date du 6 mai 2014 ! Les trois premiers tomes, je les ai tous lu en 2014 puis j'ai attendu l'été 2016 pour lire le dernier !

    Au commencement de ma lecture, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans. Je pense que c'est tout simplement parce que je ne me souvenais pas super bien du tome précédant vu que je l'ai lu il y a deux ans. Je ne me souvenais que de la fin parce que c'est une fin très frustrante ! Donc, j'ai mis un peu de temps à vraiment rentrée dans ce quatrième tome, à vraiment accrochée à l'histoire !

    L'histoire ressemble un peu à une quête ! Ethan a un but et il traverse plusieurs épreuves, plusieurs problèmes pour réussir cette quête ! C'est un livre, étant donné que c'est un dernier tome, on sait comment ça va se finir dès le début du roman. Mais je ne trouve pas que ça gâché la lecture du tout, parce que il y a quand même plein de choses inattendues au fil des pages, ce n'est pas tout le livre qui est prévisible mais la fin. Ce n'est pas un roman policier ou de mystère donc une fin prévisible ne m'a pas dérangé.

    On a pas que le point de vue d'Ethan dans toute cette histoire, on a aussi le point de vue de Léna et c'est important vue la situation, ceux qui l'ont lu me comprennent je pense !

    Je suis super contente d'avoir fini cette série, parce que souvent sur les séries on traine, bon là je dis pas j'ai trainé mais j'ai fini la série et j'ai passé de supers bons moments avec les personnages et leur univers !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :