• Calendrier de l'Avent #1 (édition 2016)

    Coucou tout le monde,

    Je suis super contente de vous faire ce premier article du calendrier de l'Avent 2016, comme l'année dernière, il y aura environ un article spécial hiver, fêtes de fin d'année, et des surprises tout les trois jours !

    Calendrier de l'Avent #1 (édition 2016)

    ça y est l'hiver est arrivé, même si officiellement ce n'est pas encore là, pour moi l'hiver arrive fin novembre début décembre quand l'ambiance Noël arrive, quand on commence à trouver les cadeaux qu'on va offrir et encore plus quand il a neigé ! Comme chez moi où il a neigé mi-novembre, juste une journée et pas beaucoup mais c'était tellement bien ! Pour ce premier article du calendrier de l'Avent, je vous présente donc cinq livres parfaits à lie en hiver ! Je me suis rendue compte que je n'ai pas beaucoup de livres que j'ai lu avec de la neige sur la couverture ou qui se passe spécialement en hiver mais je vous présente cinq livres super à lire enroulé dans un plaid au chaud !

    Calendrier de l'Avent #1 (édition 2016)Calendrier de l'Avent #1 (édition 2016)Calendrier de l'Avent #1 (édition 2016)Calendrier de l'Avent #1 (édition 2016)Calendrier de l'Avent #1 (édition 2016)

    Des petites histoires qui se passent pendant les fêtes de fin d'année : Minuit, Stéphanie Perkins et onze autres auteurs. Ma chronique

    Une petite pépite : Le livre de perle, Timothée de Fombelle Ma chronique

    Un album poétique : Lettre à ma douce, Laurent Tardy Ma chronique

    Un road trip, pour voyager en restant emmitouflé chez vous : Partir Laisser Se trouver, Adi Alsaid Ma chronique

    Un classique de notre enfance, quoi de mieux que de se plonger ou replonger dedans cette hiver, c'est d'ailleurs ce que je vais faire je pense : Alice au pays des merveilles, Lewis Caroll

    J'espère que ce premier calendrier de l'Avent vous a plu ! Si vous aussi vous avez des livres à conseiller pour l'hiver dites moi tout en laissant un commentaire !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :