• Cendrillon

    Cendrillon

    Cendrillon

    Durée : 1h52

    Résumé : L'histoire de Cendrillon, la princesse Disney qui se fait malmener par sa belle-mère et ses demi-soeurs, en film !! je pense qu'il n'y a pas besoin de faire un résumé de l'histoire !!!

    Mon avis : Je n'avais pas particulièrement prévu d'aller voir ce film au cinéma... Avec mes amies on devait se faire une sortie mais comme il ne faisait pas beau, nous avons opté pour le ciné !!!

    ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu le dessin animé mais je l'avais vu un nombre de fois inimaginable avec mes soeurs quand j'étais petite !!!

    J'ai trouvé ce film très bien fait !! On reconnait bien l'histoire, on revit l'histoire de Cendrillon avec de vrais acteurs et de vrais décors magnifiques je trouve !!!!

    Un film magnifique qui nous replonge dans notre enfance !!!

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Nishira
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 21:08
    Je l'ai vue en anglais! Et j'ai adorée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :