• coup de coeur !!!

    Film tiré d'un livre, coup de coeur de Mélina                                                 Nos étoiles contraires
     
    à partir de : 12-13 ans
     
    résumé : Hazel et Gus, tout les deux atteint d'un cancer, tombent amoureux l'un de l'autre ! une histoire d'amour menacée par le temps mais les amoureux profitent à fond de leur vie... Malgré un sujet sensible le film nous fait rire !!!
     
    mon avis : ce film c'est... MAGNIFIQUE !!!! il fait monter les larmes aux yeux et même pleurer !!! mais il fait aussi rire !!!  je suis sortie de la salle de cinéma avec un gros poids sur le c½ur et les poumons !!! ce film est juste MAGNIFIQUE !!! je me répète mais je ne trouve pas d'autre mot... à voir sans hésitation !!!!!
     

     
    Vidéo

    Ajouter cette vidéo à mon blog


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :