• Coup de coeur !!

    je suis allée voir divergente le film... je n'ai pas encore lu le livre alors je vous présente d'abord le film !!!
     
    à partir de : 12-13 ans
     
    résumé : Béatrice vit dans une société divisé en 5 factions... on nait dans une factions mais à 16 ans on est soumis à un test qui nous indique la meilleure faction pour nous !!!! le lendemain du test on doit choisir la factions dans laquelle on va passé le reste de notre vie... Béatrice choisit les audacieux mais son test n'a pas été décisif... elle est divergente !!!
     
    mon avis : ce film est trop GÉNIAL !!!!!! à voir franchement !!! il est super cool !!!!
     
    Vidéo

    Ajouter cette vidéo à mon blog


  • Commentaires

    1
    Nishira
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 17:46
    J'adore Divergente<3
      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 19:21

        Je suis d'accord !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :