• Coup de foudre à Jaipur

    Coup de foudre à Jaipur

    Coup de foudre à Jaipur

    Durée : 1h31

    Réalisé par : Arnauld Mercadier

    Résumé : "Anne aime François. François est fou de Anne. Le mariage aura lieu à Jaipur, en Inde ! Un rêve… François part en Inde avant Anne pour boucler la négociation de contrats très importants avant le mariage. Anne et sa grande sœur Betty doivent le rejoindre quelques jours plus tard. Anne est aussi chargée par François d’emporter l’urne contenant les cendres de sa mère pour qu’ils puissent les disperser là-bas.
    Mais les choses ne se passent pas comme prévu. Anne perd l’urne pendant le voyage, elle décide alors de se lancer à sa recherche dans un pays qu’elle ne connaît pas. Complètement perdue, elle pense trouver la solution en rencontrant Ravi, un séduisant Franco-Indien qui vit de petits boulots. Ils ont trois jours pour retrouver l’urne et ramener Anne à Jaipur pour son mariage."

    Coup de foudre à JaipurCoup de foudre à JaipurCoup de foudre à Jaipur

    Mon avis : Quand j'ai appris la diffusion de ce film, je me suis dit il faut absolument que je le regarde ! Il y a Rayane Bensetti qui est un acteur que j'aime beaucoup et le film se passe en Inde, un pays que je vais découvrir en Avril !

    Pour un premier soir de vacances, quoi de mieux qu'un plateau télé entre filles devant une comédie romantique ? C'est un film que j'ai adoré, plein d'humour, on rigole vraiment beaucoup. Un film avec de la couleur, de la bonne humeur, de l'amour et des problèmes aussi mais un film qui fait vraiment passer un super moment et que j'ai adoré !

    J'ai discuté de ce film avec des amies et on n'était pas toutes d'accord, il y en a qui ont trouvé que la fin était trop rapide et qu'elle ne faisait pas du tout réelle. Je ne peux pas nier que c'est du rapide à la fin mais c'est un coup de foudre, et j'ai passé vraiment un bon moment alors pour ma part ça ne m'a absolument pas dérangé !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 15:56

    Moi aussi j'ai adorer ! ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :