• Décopatch

    Coucou tout le monde,

    Le printemps arrive et on a souvent envie de changements ou de faire refaire la déco de notre chambre, de notre salon... je vais vous montrer une façon simple de décorer plein de trucs et de faire plein de choses super sympa !! ça fait longtemps que ma mère nous a fait découvrir ça à ma sœur et moi et j'ai fais plein de déco !!

    Ce qu'il vous faut :

    - Quelque chose à décorer... Je vous donne des exemple de choses que j'ai décoré avec du décopatch : déjà des lettres ou plein de choses comme des boîtes et d'autres trucs à accrocher au mur qu'ils vendent dans les magasins comme cultura, ce sont des accessoires spécial à décopatcher !! Ou alors une fois j'ai décoré un tabouret !

    - Des feuilles de décopatch, ça se trouve en magasin de bricolage comme cultura (je pense que vous l'avez compris mais c'est là-bas que j'achète beaucoup de choses pour le bricolage car il y en a un pas loin de chez moi) bref, il a plein de sortes différentes de feuilles de décopatch avec des motifs, ou unies !! Bref, vous avez l'embarra du choix !!

    Décopatch

    - Un pinceau à colle

    - Du vernis-colle, toujours à acheter en magasin, souvent sur les pots c'est marqué décopatch donc vous ne pouvez pas vous tromper !

    Comment procéder :

    - Choisissez les feuilles de décopatch que vous voulez utiliser et déchirez des morceaux assez petit mais pas trop non plus, ou alors si vous voulez garder un motif particulier vous pouvez découper...

    Décopatch

    - Maintenant il vous suffit de mettre du vernis colle sur ce que vous voulez décorer par petit bout, poser un morceau de décopatch sur le vernis colle et en remettre par dessus... Pour éviter que ça fasse des bulles quand vous remettez du vernis colle sur le décopatch, partez du centre du morceau et allez vers les bords !! Recommencez jusqu’à que vous ayez couvert la zone que vous vouliez couvrir !!

    Comme vous le voyez, c'est super simple et c'est génial !! Voilà un exemple de lettres que j'ai décoré récemment pour mettre dans ma chambre...

    Décopatch

    Je suis désolée on ne voit pas très bien...

    J'espère que cet article vous aura plus et vous donnera plein d'idée de déco et de bricolage !!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :