• Deux pour une

    Lecture de Mélina                                                        Deux pour une
                                                                Erich Kastner
     
    à partir de : 8-9 ans
     
    nombre de pages : 225
     
    résumé : Louise vit avec son père qui décide de l'envoyé en colo pendant l'été... elle rencontre Lotte qui vit elle avec sa mère ! les deux fillettes se ressemblent étrangement !!!
    on sort des photos...
     
    Mon avis : j'ai retrouvé ce livre il y a quelques années dans les affaires de ma mère quand elle était petite !!! il est génial !!! je l'aime trop...
     
     


  • Commentaires

    1
    Nishira
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 17:40
    J'ai appréciée ce livre. Il y à un film qui raconte la même histoire.
      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 19:23

        Oui je crois que j'en ai entendu parler faudrait que je le regarde ! C'est quoi le titre déjà ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :