• Envie d'une soirée télé...

    Et oui j'ai abandonné l'article mensuel "Envie d'une soirée télé..." Je l'ai oublié une fois et puis je ne l'ai pas refait !! mais je vais reprendre !!! Et pour octobre je vais vous présentez les 3 films que j'ai vu au cinéma en Août !!

    Envie d'une soirée télé...Durée : 1h42

    Résumé :  Au Quartier Général, le centre de contrôle situé dans la tête de la petite Riley, 11 ans, cinq Émotions sont au travail. À leur tête, Joie, débordante d’optimisme et de bonne humeur, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité,  Colère s’assure que la justice règne, et Dégoût empêche Riley de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré. Il y a aussi Peur. Quant à Tristesse, elle n’est pas très sûre de son rôle. Les autres non plus, d’ailleurs… Lorsque la famille de Riley emménage dans une grande ville, avec tout ce que cela peut avoir d’effrayant, les Émotions ont fort à faire pour guider la jeune fille durant cette difficile transition.

    Mon avis : C'est un film d'animation magnifique !!! C'est une "métaphore" qui essaye d'expliquer le passage de l'enfance à l'adolescence, un passage pas forcément facile !! Ce film en parle a travers les émotions, tout ce qui se passe dans la tête et j'ai trouvé ça vraiment génial !! J'ai vraiment adoré ce film !! Je le recommande !!! 

    Envie d'une soirée télé...Durée : 1h36

    Résumé : "Paul-André, la quarantaine, est un homme timide et plutôt introverti. Riche mais seul, il s'ennuie profondément et finit par conclure que ce dont il a besoin, c'est d'une famille ! Violette, quadragénaire pleine de peps, est menacée d'expulsion et a peur de perdre la garde de ses deux enfants. Paul-André propose alors un contrat en tout bien tout honneur pour louer sa famille contre le rachat de ses dettes. Pour le meilleur et pour le pire..."

    Mon avis : Une soirée sympa au ciné avec ma mère, mon beau-père et ma sœur !! J'ai bien aimé ce film, les personnages, une mère qui a du mal à faire vivre ses enfants, une ado qui veut vivre comme une ado normale, un petit garçon qui s'attache très vite à Paul-André et qui veut que celui ci ce comporte comme un père, et Paul-André qui découvre l'univers de la famille, ce n'est pas tout le temps comme il l'imaginait !!  C'est un film drôle pour passer un bon moment en famille !!

    Envie d'une soirée télé...Durée : 1h53

    Résumé : "La Face Cachée de Margo est l’histoire de Quentin et de Margo, sa voisine énigmatique, qui aimait tant les mystères qu’elle en est devenue un. Après l’avoir entraîné avec elle toute la nuit dans une expédition vengeresse à travers leur ville, Margo disparaît subitement – laissant derrière elle des indices qu’il devra déchiffrer. Sa recherche entraîne Quentin et sa bande de copains dans une aventure exaltante à la fois drôle et émouvante. Pour trouver Margo, Quentin va devoir découvrir le vrai sens de l’amitié… et de l’amour."

     

    Mon avis : Un film que j'avais tellement hâte de voir !!! Je voulais lire le livre avant, mais non, bien sûr je n'ai pas eu le temps !! J'ai beaucoup aimé ce film, Margo est un personnage très mystérieux !! On passe un super moment !! On rigole beaucoup, il est émouvant et présente certains côtés de l'adolescence !! Un film très sympa à voir pour passer un très bon moment !!!      


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 13:24

    coucou !!!! ca faisait longtemps ! comment tu vas ? 

    j'ai vu vice versa il n'y a pas longtemps j'ai bien aimé et la face cachée de margaux il y a une amie qui a le livre et qui m'a fait un résumé il a l'air super. Pour l'instant vu qu'elle vient de déménager ses livres sont encore dans les cartons, j'ai hate de le lire! en fait je voulais te demander est-ce que tu connais des livres de Cathy cassidy ? les filles au chocolat ? ou est-ce que tu connais cheval d'orage ? Je pourrais te prêter certains livres (par l'intermédiaire de ta mère si ca ne la gêne pas bien sûr ^^)

    rends-moi visite sur mon blog quand tu veux !!! 

     

    Bisous et bonnes vacances <3 Louna :-)

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 09:49

        Coucou Louna !!

        ça va très bien et toi ? Je connais de nom les livres de Cathy Cassidy mais je ne les ai pas lu, il serait temps car ils ont l'air super !! happy

        Profites bien de tes vacances !! Bisous

        Mélina

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:01

    coucou !

    je suis contente que tu ailles bien, Je vais bien merci ! :-)

    Tu devrais les lires !!! Si ca ne te gênes pas de lire sur internet tu devrais les lire.

    Il y a "aux délices des anges" je te le passe à la rentrée (à ta mère^^)

    Il y a "les filles au chocolat" que tu peux lire ces vacs. c'est tropp bien ! chaque soeur a une histoire. Je n'ai que le tome 4 et 5 (le 5 en vo) mais les autres je les ai lus en pdf sur internet. 

    1) regarde les résumés sur mon blog (rubrique livres de cassidy)

    http://fandechevalponey.canalblog.com/archives/2015/07/17/32370183.html 

    2) si ca t'interesse les résumés

    - Le tome 1 : Coeur cerise (celui ci je l'ai moins aimé que les autres même si il était super)

    http://www.kazeo.com/sites/fr/documents/187/document-18772.pdf 

    - Le tome 2 : Coeur guimauve (il était trop bien!!!)

    http://www.kazeo.com/sites/fr/documents/187/document-18774.pdf

    - Le tome 3 : coeur mandarine (il est trop bien aussi)

    http://www.kazeo.com/sites/fr/documents/187/document-18776.pdf

    - Le tome 4 : coeur coco (trop bien aussi)

    http://www.kazeo.com/sites/fr/documents/187/document-18778.pdf

    - Le tome 5 : coeur vanille (et encore trooo bien aussi xD je fais que répéter trop bien)

    http://www.kazeo.com/sites/fr/documents/200/document-20086.pdf 

     

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 14:09

        Coucou,

        Merci beaucoup mais il y a un petit soucis, quand je clique sur les liens ça me mets que l'adresse est inaccessible, que la page n’existe plus... je ne sais pas pourquoi !!

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 10:32

        ah bon c'est bizarre j'y vais sans problème moi

        tu as essayé de cliquer sur tous les liens ?

         

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 10:34

        ah ouai t'a raison mais il n'y a que le premier qui ne marche plus

        je vais essayer de trouver un autre site pour le remier mais dans tout les cas le premeir n'est pas top et ces livre sen fait tu peux lire un tome avant l'autre 

         

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 10:36

        je crois que j'ai compris essai de taper sur google "coeur cerise pdf" et apres tu clique sur celui avec Kazeo et là tu peux normalement

        c'est que lorsque tu cliques le lien à partir du blog que ca ne marche pas je pense

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 10:37

        tu fais ca pour coeur cerise et coeur vanille

        après les autres c'est censé marcher à partir du blog et si ca marche pas tu fais pareil aussi

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 11:24

        oui c'est bon ça marche c'est que le lien vers ton blog qui ne marche pas... je ne sais pas pourquoi !!

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 13:30

        ok et pour mon blog sinon tu tapes "louloucheval38 canalblog" et là ou le lien est marqué fandechevalponey.canalblog.com c'est lui

        et une fois que t'es sur mon blog dans le menu tu vas dans livres - cathy cassidy

        ou alors tu te balades ou tu veux sur mon blog et n'hésite pas à mettre des commentaires partout où tu passes!! xD 

        (ps : dsl si je peux pas vite répondre)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :