• Espions de famille...

    Espions de famille

    Bons baiser de papy

    de Thierry Gaudin et Romain Ronzeau

    Espions de famille...

    à partir de : 9 ans

    Edition : Bayard

    Nombre de pages : 50

    Résumé : Alex Caillebotis est un ado ordinaire fan de jeux vidéo... qui aime en secret la jolie Leïla. Amédée Caillebotis est un grand-père un poil envahissant... qui humilie malencontreusement Alex devant l'élue de son coeur. Pour recoller les morceaux, Amédée révèle à Alex son glorieux passé d'espion au sevice de la rébublique. "Papy, agent secret ? et puis quoi encore ?!" Et pourtant... Des vieux ennemis de l'ex-espion ne vont pas tarder à refaire surface et menacer toute la famille Caillebotis...

    Mon avis : je connais cette Bande Dessinées car il y a des épisodes qui passent parfois dans Okapi, le magazine auquel je suis abonnée... Et comme ma soeur a acheté le premier tome j'en ai profité pour le lire !!

    j'ai bien aimé cette lecture très courte où il y a de l'aventure !! j'ai passé un bon moment...

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 21:16

    Coucou, moi c'est Louloucheval38, c'est ta mère qui travaille au CDI de mon collège qui m'a donné l'adresse de ton blog. J'adore ton blog il est trop beau <3 C'est très interessant de faire un blog sur les livres :-D Moi aussi j'ai un blog, je te l'ai mis dans "site web" pour mettre un commentaire et ta mère à l'adresse de mon blog aussi. C'est un blog d'équitation mais dedans j'ai une rubrique "livres". J'y mets quelques livres d'équitation que j'ai lu et que j'ai chez moi. Si ça t'interesse, tu pourras aller y faire un tour et peut-être mettre un commentaire ^^

                                                    bisous ;-) :-*

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:47

    coucou, enfait je suis déjà aller sur ton blog, ma mère m'a donné l'adresse tout de suite en rentrant à la maison,  et j'y ai laissé un commentaire sur le livre western girl !! merci... je suis contente que mon blog te plaise !!! va vite voir mon commentaire sur ton blog !!! smile 

    3
    Samedi 7 Mars 2015 à 19:50

    coucou je suis vraiment DE SO Lé de pas l'avoir vu plus tôt j'espère que tu m'en veux pas trop arf en tout cas, je t'ai fais de la pub cool tu pourras aller y voir happy !!<3 :-D  bref bref voilà en tout cas je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et j'espère qu'on se contactera souvent ^^ 

    4
    Samedi 7 Mars 2015 à 20:23

    coucou !! Non t'inquiète pas je ne t'en veux pas du tout !!! smile

    ooh c vrai ? Merci beaucoup !! Je vais voir tout de suite !!! Moi aussi je suis contente d'avoir fait ta connaissance et j'irais voir souvent ton blog !!! happy

    5
    Nishira
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 16:34
    Moi aussi j'ai découvert Espion de famille grâce à Okapi!J'adore cette bd!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :