• Favoris du moment #2 Hiver

    Coucou tout le monde,

    Voici mon deuxième rendez-vous "Petits plus" pour vous présenter quelques petits trucs que j'aime bien en ce moment !! Allez c'est parti en espérant que ça vous plaise !

    Une petite gourmandise suédoise

    Petits plus #2 Hiver

    Une fois ma mère est allée à Ikea et elle a gagné une boîte de galettes suédoises et c'est trop bon !! En fait, c'est des galettes d'avoine avec du chocolat au milieu !! On en trouve en supermarché et franchement petit délice !!

    Un accessoire de lecture indispensable

    Petits plus #2 Hiver

    Un super beau marque page que ma famille m'a offert pour l'utiliser comme carte d'anniversaire !!! Le dessin est vraiment magnifique et je l'utilise tout le temps maintenant !! L'illustratrice de ce marque page à un blog magnifique, allez voir : http://anne-soline.com/

    Un indispensable tout choux pour l'hiver

                 Petits plus #2 Hiver Petits plus #2 Hiver Petits plus #2 Hiver

    Une amie nous a offert à moi et d'autres amies une chaufferette pour les mains !! C'est génial quand t'attends ton car dans le froid... En fait, c'est liquide et il suffit de craquer la petite pastille et la ça durcit et ça chauffe pendant une demi-heure ! Et après, pour pouvoir la réutiliser faut la mettre dans l'eau bouillante pendant 5 à 10 minutes !! C'est vraiment trop trop cool !!!

    Un carneeeet !!!!

    Petits plus #2 Hiver

    Mes amies, pour mon anniversaire, m'ont offert un carnet !! J'adore les carnets !! Et celui là est juste trop génial !!! Je l'adore !! Je sais pas trop ce que je vais écrire à l'intérieur encore mais aucun doute il va vite se remplir !! Si vous passez par là, Merciii les filles !!

    Voilà, j'espère que ce nouvel article petits plus vous a plus ! Moi j'ai adoré le faire en tout cas !!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    La fée des livres
    Vendredi 4 Mars 2016 à 13:08
    Elle est cool la bouilloire ! J'en avais offert une à ma mère mais elle a marché qu'une fois... :-\
      • Samedi 5 Mars 2016 à 15:51

        Ah mince ! Moi ça fait plusieurs fois que je l'utilise et elle marche encore bien mais je pense que ce n'est pas éternel non plus wink2

      • Samedi 5 Mars 2016 à 17:27

        Moi j'ai des bouillottes-autocollants (le truc classic qui se colle aux vêtement) mais ca chauffe trop alors je ne le met jamais (peut-être le jour ou il fera hyper hyper froid ! En fait j'ai fais des TAGS sur mon blog mais ils sont différents des trucs normaux. je te laisse aller voir :

        http://fandechevalponey.canalblog.com/archives/2016/02/27/33437178.html

        Bisous, Louna wink2

        (ps : si le lien ne marche pas, fais un copier coller ca ira plus vite, et si ca marche pas aussi va directement sur mon blog puis tu cliques sur le 1er article TAGS)

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 18:03

        Coucou, je ne connais pas ce genre de bouillottes !!

        je vais aller faire un tour sur ton blog !! Le lien marche smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :