• Favoris du moment #3

    Coucou tout le monde,

    Je suis super heureuse de vous faire cet article ! Je crois que cela doit faire un an que j'ai fais le dernier "Petit plus" où je vous présente mes favoris du moment, des choses qui n'ont pas forcément avoir avec les livres et j'aime bien de temps en temps vous partagez mes coup de cœur non livresque ! J'ai eu plein d'idées de favoris à vous présentez d'un coup alors je vous refais enfin un "petit plus" ! C'est parti !

          Un cadeau d'anniversaire inattendu...       

    Petit plus #3

              Pour mon anniversaire ma mère et mon beau-père m'ont offert une enceinte Bluetooth de la marque JBL ! Et vous auriez vu ma tête quand j'ai ouvert le cadeau, je ne m'y attendais pas du tout ! Elle a son juste au top ! Tout le monde me la pique dans la maison déjà ! En tout cas un de mes coups de cœur du mois de Janvier ! C'est vraiment une super enceinte, et c'est vraiment génial d'avoir ça pour écouter de la musique !

    Mes musiques du moment

    Et pour aller avec l'enceinte voici cinq musiques que j'apprécie particulièrement écouter en ce moment en plus des anciennes, ce sont des chansons plutôt récente dans ma playlist.

    La bicicleta de Shakira et Carlos Vives

    Confetti de Sia

    The greatest de Sia

    On dirait de Amir

     Treat you better de Shawn Mendes

    Voilà, il n'y a pas qu'elles mais j'en ai choisis cinq ! Des chansons qui me donne le sourire et me donne envie de danser, deux chansons de Sia car j'adore cette artiste et une chanson de Shawn Mendes car il chante vraiment super bien et que j'aime beaucoup cette chanson !

     Une carte qui donne envie de voyager

    Petit plus #3

     Pour Noël, j'avais commandé cette carte qui est une carte du monde à gratter ! Tout les pays sont en doré et quand tu es allé dans un endroit tu grattes l'endroit et il devient d'une autre couleur comme on le voit sur l'Europe où j'ai gratté les pays où je suis allée. J'adore vraiment ce principe, je l'ai accroché au mur ça fait super joli et ça me donne envie de découvrir le monde entier !

    Pour lire bien au chaud

    Petit plus #3

     Un plaid tout doux pour s'emmitoufler dedans pour lire ou regarder la télé ! En plus il est super beau je trouve et quand je ne l'utilise pas il recouvre mon canapé pour décorer !

    Un petit accessoire beauté

    Petit plus #3

    Cela faisait quelques mois que je voulais m'acheter un rouge à lèvres parce que j'aime bien mais pas un rouge ou un qui est trop pétant ! J'en ai trouvé un à Kiko avant Noël et je l'adore, il est pas trop voyant mais il a une couleur que j'adore !

    Une petite déco pour ma bibliothèque adorable

    Petit plus #3

     

    Pour mon anniversaire, ma sœur m'a offert ma première figurine Funko Pop, ces figurines trop mignonnes qui représentent des personnages de film ou de livres ! J'avais déjà vu celle de Mary Poppins que je trouvais trop belle et en plus j'adore ce film et ce personnage ! Je suis super contente de l'avoir, cela fait trop joli sur ma bibliothèque !

    Une application très utile

    Petit plus #3 Petit plus #3 Petit plus #3

     

    L'application "Give me five" a été créée et est tenue par Phosphore le magazine auquel je suis abonnée. Cette application nous donne chaque jour cinq actus à lire en 5 minutes ! Il y a pour chaque actu une photo ou une vidéo avec un texte en dessous qui explique rapidement l'actu comme sur la deuxième photo ci-dessus. Le vendredi soir il y a l'essentiel de la semaine et il n'y a pas d'actus le weekend ! C'est super bien expliqué et rapide à lire, pour se tenir au courant des dernières nouvelles c'est super !

    Une trousse personnalisée

    Petit plus #3

    Ma trousse ayant la fermeture toute cassée mes amies m'en ont offerte une pour mon anniversaire ! Mais pas une trousse comme les autres, elles ont toutes écris un mot dessus avec un feutre blanc et cela rend ma trousse encore plus géniale ! Je l'adore !

    Voilà j'espère que cet article vous a plu ! J'ai pris beaucoup de plaisir à vous le faire et à vous partagez mes coups de cœur non livresques du moment ! N'hésitez pas à me partager les votre !

    Mélina

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :