• Gen d'Hiroshima

    Gen d'Hiroshima

    Keiji Nakazawa

    Gen d'Hiroshima

    à partir de : 14 ans

    Édition : Vertige graphic

    Nombre de pages : 275

    Résumé : "Dans le japon en guerre contre les États-Unis, le jeune Gen Nakaoka et sa famille survivent tant bien que mal, entre la faim et les persécutions dues au pacifisme militant du père, dans une ville curieusement épargnée par les bombardements. Jusqu'au matin du 6 Août 1945, lorsque l'enfer nucléaire se déchaîne soudain sur Hiroshima..."

    Mon avis : J'étais très intéressée de lire ce manga car j'ai lu plusieurs livres sur la seconde guerre mondiale mais c'est le premier qui parle du Japon pendant la guerre !! J'ai trouvé ce manga très intéressant car on suit la famille avant la bombe lâchée par les américains sur Hiroshima mais on suit également la famille pendant !! Et on voit très bien la situation au Japon pendant la guerre !! J'ai bien aimé ce manga qui m'a apprit des choses !!


  • Commentaires

    1
    La fée des livres
    Mardi 22 Décembre 2015 à 13:09
    Quand est-ce que tu mettras les chansons ? O:-)
      • Mardi 22 Décembre 2015 à 14:51

        Surprise !!!!

    2
    La fée des livres
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:33
    Maiiiis.... :-!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :