• Hook ou la revanche du capitaine crochet

    Hook ou la revanche du capitaine crochet

    Hook ou la revanche du capitaine crochet

    Durée : 2h16

    Réalisé par : Steven Spielberg

    Résumé : "Peter Banning alias Peter Pan est devenu un brillant avocat d'affaires qui a tout oublie de ses merveilleuses aventures. Mais le terrible capitaine Crochet, lui, n'a pas oublié. Pour enfin, régler leur compte, il enlève une nuit Jack et Maggie, les enfants de Peter. C'est en compagnie de la fée clochette que Peter s'envole a nouveau pour le pays de Nulle Part."

    Hook ou la revanche du capitaine crochetHook ou la revanche du capitaine crochetHook ou la revanche du capitaine crochet

    Mon avis : Ce film est passé à la télé pendant les vacances et mes sœurs voulaient le regarder. Moi je n'avais pas très envie puis finalement, je suis descendue le voir avec elles et j'ai très bien fait parce que j'ai passé un très bon moment.

    On retrouve l'univers de Peter Pan et ça fait du bien, c'était vraiment super ! Dans ce film, Peter Pan a grandit et a tout oublié de son enfance et ça délivre un message sur le fait que l'enfance n'est pas éternelle mais qu'en étant adulte on peut s'amuser quand même.

    J'ai vraiment passé un très bon moment et si vous n'avez pas vu la citation que j'ai mis dans la rubrique citation, allez y parce que la fée Clochette dit une phrase magnifique à la fin du film !


  • Commentaires

    1
    Nishira
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 19:33
    J'ai adorée ce film! <3
      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 19:34

        Aha j'avais bien aimé aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :