• Jane Eyre

    Jane Eyre

    Charlotte Brontë

    Jane Eyre

    à partir de : C'est un classique donc je sais pas je dirais à partir de la 4ème ou la 3ème qu'on peut commencer à lire des classiques comme celui la.

    Édition : Le livre de poche

    Nombre de pages : 520

    Résumé : On suit Jane Eyre dans sa vie, pendant son enfance, puis en pension, et enfin dans une maison où elle devient institutrice d'une petite fille... je n'en dirais pas plus !! Je ne mettrais pas le résumé qu'il y a sur mon livre car je ne l'avais pas lu avant et je trouve qu'il en dévoile trop !!

    Mon avis : Ma mère m'avait donné des classiques à lire pour cet été comme je rentre en seconde, c'est pas mal d'avoir déjà lu quelques classiques !! Mais pour l'instant Jane Eyre est le seul classique que j'ai lu car j'ai mis un mois pour le lire !! J'ai mis un mois car il est gros et qu'il est écrit tout petit et j'avais besoin de prendre le temps de le lire et en plus pendant le mois d'août j'ai fait tellement de choses que je n'ai pas tellement lu !!! Mais voilà, je suis contente je l'ai enfin finit !!

    Au final, j'ai plutôt bien aimé ce livre. Un peu long parfois, je pense qu'on aurait pu passer plus vite sur certaines choses !! Mais j'ai bien aimé découvrir des choses inattendues au cours de ma lecture. Le vocabulaire n'est pas trop compliqué, on comprend bien. J'ai maintenant très envie de lire "Les hauts de hurlevent" de Emily Brontë !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :