• JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

    Coucou tout le monde,

    si je vous retrouve aujourd'hui c'est pour fêter les 1 an du blog !!! ça fait un an que je partage mes lectures et des tas d'autres choses avec vous sur mon blog et j'adore vraiment ça !! Et je voudrais dire MERCI à tous ceux qui me suivent régulièrement, à tous ceux qui mettent des commentaires etc !!  Et je vous dis, c'est reparti pour une année !!!

    Pour l'occasion, j'ai préparé un petit quelque chose, c'est parti !!!

    1. Un livre pour chaque lettre du mot blog (je ne les ai pas forcément lu...)

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!  JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!  JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!  JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

    2. Un coup de cœur lu en décembre 2014 (mois de la création du blog)

     JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

    3. Un livre qui se déroule vers chez toi (ville, région ou pays)

    Alors... ville euh comment dire aucun livre ne se déroule dans mon petit village :) mais région il y a les livres de Maryvonne Rippert qui se déroule à Lyon qui est dans la région Rhône Alpes qui est ma région !!

    4. Un livre qui se déroule dans une destination que tu veux visiter (on va dire destination réelle parce que sinon je vais dire Poudlard !!)

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!J'adorerais visiter la Suède, je ne sais pas du tout pourquoi mais c'est un pays qui me tente énormément !! Ce livre je l'ai chez moi, dans une vieille édition mais je ne l'ai pas encore lu !!

     

     

     

     

     

     

    5. Un livre de ta couleur préférée

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!J'adore le violet et cette couverture a des teintes magnifiques !!

     

     

     

     

     

     

    6. Un livre que tu seras très fière d'avoir terminé

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!C'est le premier VO que je lis donc je serais très fière une fois terminé !!

     

     

     

     

     

     

     

    Maintenant je réponds à vos questions :

    7. Lorsque les livres deviennent des films, préfères-tu lire le livre d'abord ou voir le film ?

    Alors je préfère largement lire le livre avant mais ça m'es arrivé plus d'une fois de voir le film avant comme La face cachée de Margo car je n'ai pas eu le temps de lire le livre avant d'aller au cinéma !!

    8. Comment choisis tu les livres quand tu es dans un magasin ou dans une bibliothèque ? Par leur couverture ? Par leur titre ?

    La plupart du temps je regarde les livres qu'il y a autour de moi et si une couverture ou un titre m'attire je retourne le livre pour voir le résumé :)

    9. Salut je voulais savoir si tu pourrais faire un blog où c'est toi qui écrit une histoire que tu as inventé. Je me suis dit que cela pourrai être sympa puisque tu lis énormément.

    Comme vous le savez si vous avez lu ma petite présentation sur le côté, j'adore écrire mais j'ai plein d'idées d'histoires et pour l'instant je commence et je ne les finis jamais, ce que j'écris en entier sont des textes pas très long !! Mais je ne pense pas faire un blog pour mettre mes écris mais peut être que je ferrais une nouvelle rubrique où je mettrais mes textes de temps en temps !! :)

    Voilà pour cet article !! Profitez à fond de vos derniers jours qu'il vous reste en 2015 et faites la fête, éclatez vous !! Passez avec le sourire en 2016 !! 


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 20:18

    Une nouvelle rubrique avec tes textes serait une très bonne idées ça te permettrait de voir des avis extérieurs sur tes créations !!! wink2 

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 11:22

        Okii je prends en note je ferais peut être ça !!

    2
    louloucheval38
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 16:07

    happy birthday for your blog !! cool

    3
    louloucheval38
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 16:10

    en fait c'est quoi ORANGE ? On dirait un manga un peu ! Je sais pas pourquoi mais ca me fait trop penser à un anime qui s'appelle "AO HARU RIDE" enfin juste la fille et le garcon au cheveux noirs

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 16:33

        oui c'est un manga !! happy Je vais bientôt faire la chronique !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :