• L'écolo

    Avec un peu d'amour et beaucoup de chocolat

    Quand Emma rate le TGV de 8h46

    L'écolo

    Christian Grenier

    L'écolo

    à partir de : 11 ans

    Edition : Oskar éditeur

    Nombre de pages : 173

    Résumé : Un des trois tomes de cette trilogie de Christian Grenier qui n'a pas d'ordre, cette trilogie où l'histoire commence pareil mais dans chaque livre Emma prend une décision qui change son destin !! Son destin est différend dans chacun des trois livres !!

    Dans celui-ci, elle rate son train de 8h46 et prend donc celui de 10h46...

    Mon avis : à peine, avais-je refermé le premier livre de cette trilogie que j'ai lu,"L'attentat" (voir ma chronique), j'ai commencé celui-ci... j'avais très envie de savoir ce qui allait arriver à Emma si elle ratait son train !!

    Tout comme le premier, j'ai dévoré ce livre !!! J'adore cette idée de voir trois destins différends possible d'Emma !!! on est emporté dans l'histoire jusqu'au bout, un destin qui n'a rien à voir avec celui du tome où elle prend le TGV de 8h46 !!! Certaines choses de l'autre tome ont quand même lieu mais pas de la même façon et pas forcément du même angle pour Emma !!

    J'ai vraiment adoré ce livre et je recommande ces livres car le concept est génial !! Une fois dans le livre, on ne le lâche plus !!!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Août 2015 à 19:59

    j ai lu mais ps le 1 ers et ni le dernier

    2
    Dimanche 2 Août 2015 à 21:04

    Merci pour tous tes commentaires !!! happy

    J'espère que tu aimes bien mon blog !!! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :